Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
16 septembre 2006

Cours de Line

Coucou,

Voici mon petit paquet que j'ai réalisé lundi soir grâce au cours en ligne numéro4 de Line sur le forum de scrapdeco.

2cours4

Merci Line pour ces cours, les explications sont claires et les sujets sympas. Avec une amie scrappeuse on a passé une bonne soirée et on a aussi bien rigolé!

Je n'ai pas fini de le décorer mais je voulais déjà vous le montrer!

Le prochain cours est prévu le 9 octobre à 20h30... si ça vous dit.

Bon week end, merci pour toutes ces visites et pensez à me laisser un petit message (ça fait tellement plaisir!)

Bisous

Steph

Publicité
Commentaires
S
tu as eu de la chance de pouvoir assister à ce 1er cours moi je l'ai complètement loupé.. en tout cas ta boîte est très jolie..beau travail
C
oui ! moi aussi, j'aime beaucoup cette création...
B
Elle est vraiment très belle ta boîte.<br /> Pourrais-tu me donner les explications pour en fabriquer une?
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité