Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
16 octobre 2006

la page promise!

Bonsoir,

Voici comme promis la page que j'ai faite hier. La photo en haut à gauche représente l'entrée du mausolée de Minh Mang qui se trouve au sud de Hué. La photo du bas est une sculture d'un des gardiens de cette entrée! Sur la photo de droite on voit la Tour octogonale de la pagode Thien Mu appelée plus souvent la pagode de la Vieille Dame céleste. Cette pagode se trouve au bord de la rivière des Parfums (page du 4 octobre).

Pour la fleur de lotus dans l'encadré noir, j'ai utilisé un tampon en bois que j'ai acheté au Vietnam, à Hanoi dans une rue où ils ne vendaient que des stamps!!!!! J'ai réalisé le titre avec un film pour transparent et de la peinture 3D de la marque Tulip.

page8

papiers : peabody de K&Company, urban couture de basic grey, fleur en tissu, fleurs atilou, coin photo, chipboard shapes et slide clips de heidi swapp, photo turns de 7gypsies, vieux boutons, tampons artemio, vieille partition de piano pas vraiment acid free..., peinture 3D et encre.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux visiteurs de ma bulle qui viennent de s'inscrire à la newsletter et encore un gros merci à tous les autres!

Bonne soirée

Steph

Publicité
Commentaires
M
Il y a beaucoup de jolies choses sur ton blog, bravo!
S
Cet album sera une véritable splendeur ! C'est magnifique !<br /> Sophie
O
Cette page est superbe. les photos ressortent très bien sur le fond rose...
S
c'est vraiment magnifique, j'adoooore!!!!<br /> félicitation, et attention, si ça continue tu vas devenir mon modèle!
M
C'est mélanie, normalement je suis inscrite à ta newsletter !<br /> sinon un petit mot pour te dire que ta page est super. je me demanderai toujours où tu trouves tant de patience et de créativité (cette fois c'est sérieux). Bravo encore, je suivrai tes prochaines oeuvres.<br /> au fait si tu es intéressée par le soutien scolaire sur internet, viens consulter le blog d'une étudiante très sérieuse (un peu de pub ne me ferait pas de mal étant donné que j'ai 0 commentaire alors que je me donne à fond!)l'adresse est: soutieninternet.canalblog.com<br /> Gros bisous et à dimanche prochain!
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité