Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
22 juillet 2010

J'ai enfin internet!

Rester dans l'univers scrap sans connection internet à la maison c'est IMPOSSIBLE!

Mais Alice a tout arrangé et me voilà à nouveau pour vous montrer une réa d'un format un peu particulier et qui a trouvé sa place dans un vieux cadre relooké avec de la peinture argentée. Les photos étaient tellement jolies que l'inspiration n'a eu aucun mal à venir!

P1110104PS

montage_apoline

A bientôt pour la suite...

Bisous et merci d'être restées fidèles ces derniers mois

Publicité
Commentaires
P
Ravie de te retrouver avec cette belle réa !<br /> Bizzz
E
C'est superbe et c'est super sympa de te revoir.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Quel talent... Je t'envie !!!
M
c'est super joli!!
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité