Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
2 août 2010

Un atelier scrap d'initiation

Ma collègue de travail Audrey voulait s'initier au scrap... le rendez-vous était fixé au premier jour de nos vacances! C'est ainsi qu'aujourd'hui nous avons passé la journée à scrapper les photos de ses meilleurs amis pour lui faire découvrir différentes techniques et le vocabulaire de scrap.

Voici donc le mini album confectionné à 4 mains! La couverture est en ardoise et la reliure en lin (malheureusement on ne la voit pas sur les photos).

Le tout en images :

audrey1

A l'intérieur...

audrey2

Zoom...

audrey3

J'ai passé une journée très chouette et j'espère Audrey voir très vite tes créations en scrap!

Bonne soirée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
C
et bien bravo à vous 2 :o)
L
Joli mini !
A
Merci encore!!! Il est vraiment superbe ce mini-album!!
M
c'est vraiment magnifique !!!! toujours sur Montpellier ? on pourrait se faire une soirée scrap avec des copines ?
A
tres joli:o)))<br /> <br /> bisettes!!!!!
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité