Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
14 mars 2011

Mes voyages en 2010

Voici un mini album résumant mes voyages en 2010. Je n'ai pas eu le courage et pas vraiment le temps de faire un mini pour chaque destination alors j'ai pensé à cet ancien kit d'Elodie Touzet que je n'avais pas encore ouvert... 

voyage1

P1140212

P1140213

P1140214

P1140215

P1140216

P1140217

P1140218

P1140220

P1140221

Je suis plutôt contente du résultat et je me suis surtout beaucoup amusée à le réaliser. Il faudra quand même que je scrappe toutes les autres photos de ces voyages mais quand ?!!...

J'espère que je vous ai aidé à vous évader du quotidien quelques instants...

Bizzzes

Publicité
Commentaires
A
... zoli tout plein...<br /> que de voyages!!! et apres on s etonne qu opn arrive pas à se voir ;o)))bisoussss
M
S'évader, s'évader... Le mieux c'est de me prendre avec toi la prochaine fois !!!<br /> J'adore l'effet relief avec tes photos.<br /> Réalisation superbe<br /> Bises et à samedi (yes yes yes !!!)
M
wouahhhhhhhhhh superbe!!! absolument superbe!!
P
Il est sublime ! <br /> L'idée est super et j'adore les couleurs et la mise en page !<br /> Un bel écrin pour tes souvenirs de voyages !<br /> Bravo!<br /> Bizzz
F
Superbe mini. J'aime énormément les mises en page et les tons utilisés. Et puis je t'envie d'avoir eu l'occasion de te rendre dans tant de destinations de rêve en seulement quelques mois.
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité