Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
5 avril 2011

Le printemps arrive !

On y croit... Il semblerait que le printemps arrive mais chut... il ne faut pas le dire trop fort, il risque de changer d'avis!

Une petite page au passage parce que cela faisait longtemps...

chut2

Chutmontage

Bonne journée à toutes et à tous avec je l'espère un beau soleil comme chez nous dans le sud!

Merci pour vos visites et messages toujours aussi encourageants!

Bizzzes

Publicité
Commentaires
S
une tres jolie page qui regorge de joie de vivre!!!<br /> <br /> ps: je sais pas si tu avais eu mes mails mais j'ai toujours ton fil de fer de coté ;-)<br /> <br /> bisous<br /> soso
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Ravissante cette page printanière ! <br /> J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
F
C'est trop mimi!
A
;o)<br /> HA la jolie nenette....<br /> bientot 7ans!!! <br /> deja!!!!<br /> <br /> ;o)))bisous
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité