Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
25 avril 2012

Des bijoux en pâte Fimo!

Je suis restée très silencieuse cette année mais n'allez pas croire que je n'avais rien à vous montrer!

Je n'ai pas arrêté ces derniers mois, un peu de couture, du tricot (oui oui je me suis mise au tricot!!! bon il est clair que ça ne va pas devenir ma nouvelle passion mais j'aime bien) et biensûr du scrap (surtout avec mes copines les gluettes!).

Avec mes filles, nous nous sommes lancées dans la confection de bijoux en pâte Fimo, on en voit un peu partout mais à des prix exorbitants!!! Et voici la réflexion de mon ainée qui a tout lancé "ça Maman tu peux le faire!"

Macarons, réglisses, tablettes de chocolat nous ont bien amusées et ont surtout fait des cousines et des copines heureuses.

Imagemontee

J'espère que je vous ai donné envie de faire vos propres bijoux sucrés ! (attention il ne faut pas les croquer...)

Bises

Stéphanie

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Un vrai régal...<br /> <br /> Les cousines sont très heureuses c'est vrai !!!<br /> <br /> A tes fourneaux !
P
Hummm ! Très réussies tes gourmandises et en plus on peut les consommer sans modération puisqu'elles ne font pas grossir !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzz
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité