Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
10 mai 2012

Déco de chambre avec les tissus Petit Pan

Grande crise à la maison quand votre fille de 8 ans n'aime plus sa chambre... trop rose à son goût!

J'ai essayé de négocier (j'adorais la déco "esprit roulotte" de sa chambre) mais résultat des courses au bout de 6 mois : mademoiselle ne joue plus et ne dort plus dans sa chambre (chaque soir elle se faufilait dans le lit de sa soeur...)

En bonne ou mauvaise mère (je ne sais pas trop...) j'ai cédé !

J'ai trouvé là une bonne occasion d'aller faire un petit tour sur le site de Petit Pan et craquer pour les tissus qui m'attiraient depuis quelques mois.

Le colis reçu, j'ai sorti ma machine à coudre et mon chéri ses pinceaux pour repeindre les murs et les meubles.

Voici le résultat :

image_chambre_petit_pan

Ma princesse est ravie et dort à nouveau dans sa chambre !!! 

Bonne soirée

Stéphanie

Publicité
Commentaires
M
Tres beau travail je trouve!
A
de la douceur! j aime beaucoup!!!
Z
tu m'étonnes qu'elle y dorme ! la combinaison de couleurs est juste magnifique et vous avez fait du super boulot !!!!!
P
Ils ont toujours l'art et la manière pour nous convaincre nos chérubins ...!!!<br /> <br /> En tout cas ravissante la chambre de ta princesse, tu m'étonnes qu'elle y dorme à nouveau !<br /> <br /> Bravo à vous 2 pour cette nouvelle déco !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> PS: On se voit très bientôt j'espère que tu es prête...t'es-tu positionnée pour le buffet en salé ou sucré ??????? Tu n'as pas répondu à mon texto...
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité