Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
6 septembre 2011

Le blog MaBulleScrap fête ses 5 ans!

Nous fêtons l'anniversaire de mon blog! 5 ans déjà!!!

Vous serez d'accord avec moi qu'un anniversaire sans cadeau ce n'est pas vraiment un anniversaire... Alors j'ai envie d'offrir un cadeau à l'une d'entre vous. Mais à qui? Une habituée du blog, une visiteuse occasionnelle, une nouvelle venue, c'est la main innocente de ma fille qui tirera au sort l'heureuse élue!

C'est peut être vous qui aurez le plaisir d'ouvrir le paquet et découvrir différentes fleurs en papier, des rubans, des papiers 30x30, des tampons, une planche de rub-ons, 2 albums en carton à décorer, une planche alphabet, un cutter de précision, des strass, des glue-dots, de la cordeline...

MaBulleScrap

Pour participer rien de plus simple :

- Publiez sur votre blog cet article avec le lien vers mon blog avant le 30 septembre 2011 minuit

- Laissez un commentaire sous cet article pour me faire part de votre participation

Si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas un souci : pour participer vous devez vous inscrire à ma newsletter et laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous n'avez pas de blog.

Tirage au sort le 1er octobre dans la journée, avec un départ du colis la semaine suivante!

N'hésitez pas à participer et bonne chance à toutes!

MaBulleScrap

Publicité
Commentaires
L
Je regarde régulièrement ton site avec maman et c'est très joli. Beau travail. J'adore les cadeaux et je souhaite participer, je pourrai ainsi m'initier au scrap.<br /> bisous
A
C'est une super bonne idée pour faire partager ta passion!!! <br /> Tu as fait un très joli package en plus!<br /> J'ai pas de blog car très peu de créations pour l'instant mais je poste ton blog sur mon facebook!!<br /> Biz =)
M
Quel cadeau magnifique. Ca me fait rêver toutes ces petites choses.<br /> Malheureusement, aucun talent de créatrice. Ce n'est pas de famille !<br /> Mais Félicitations pour ce blog qui nous fait voyager et pour ces créations de plus en plus abouties.<br /> Je te propose un nouveau thème à scraper : le mariage ;)<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BULLE SCRAP !!!<br /> <br /> Bisous et que les créations continuent !!!<br /> <br /> PS : Crazy !!!
P
Un joli lot merci pour ta générosité !<br /> Bizzz
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité