Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
4 octobre 2006

La rivière des parfums

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas donné de nouvelles... voici une nouvelle page sur le Vietnam, un peu plus épurée que d'habitude. J'ai pris ces photos de sampan (petites barques typiques) sur la rivière des parfums près de Hué. J'ai craqué pour cette nouvelle collection de papier Cosmo Cricket, des pois et des fleurs... j'adore! J'ai eu envie de rouge... un peu trop peut être!

page7

Papiers Cosmo Cricket, fleur en tissu, vieux boutons, stickers ProvoCraft et RebeccaSower, encre et poudre à embosser.

Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits à ma newsletter.

Merci pour les commentaires et visites!

Bisous

Steph

Publicité
Commentaires
P
je trouve cela merveilleux de pouvoir crée toutes ses jolies scrap ; je viens tout juste d'arriver sur votre site et dejà je suis comblée
L
;o) tres joli!!!!!!! jaime beaucoup le rouge du fond... bonne continuation !! bisou
J
tes pages sont toujours aussi belles. J'attends avec impatience tes prochaines créations...<br /> Bravo pour ton blog. <br /> Jo
C
jolie page !... et le nom donné à cette rivière on croirait un rêve ?!...
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité