Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
10 février 2009

Lily-Marie et Marie-Lou

C'est pas du scrap... mais je voulais vous présenter mon délire de ce week end. J'ai craqué pour une petite poupée d'un article du dernier Marie Claire Idées (évidemment il n'y avait pas les explications à la fin du journal...) et voilà je me suis lancée et j'ai enfin utilisé des bouts de tissus que je collectionne depuis tant d'années... Comme j'ai deux petites filles, il ne fallait pas faire de jalouse et voici donc les deux poupées rapidement baptisées par leur maman respective Lily-Marie et Marie-Lou!

poupees_3  poupees_4

poupees

J'espère qu'elles vous plaisent aussi...

Bisous et à bientôt

Stéphanie

Publicité
Commentaires
M
Coucou Steph.<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog pour passer commande !!!<br /> J'espère avoir une fille car je veux la même poupée !!!<br /> Tes réalisations sont superbes. A très bientôt j'espère.?<br /> <br /> Bisous à tous les 4
A
superbes, j ADOOOOOOOORRRRRRREEEEEEEEE !!!bisoussssssssssssssssssss
T
voilà deux petites princesses qui doivent être heureuses avec des poupées aussi jolies.<br /> ça change du scrap et j'adore...
E
Superbes !<br /> Tu es également douée en couture, bravo.<br /> Gros bisous
E
Superbes !<br /> Tu es également douée en couture, bravo.<br /> Gros bisous
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité