Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
30 août 2006

Première page

Bonsoir,

Voici la première page de l'album de mon voyage au Vietnam cet été. Tout est parti de la couleur de la tunique traditionnelle (Ao Dai)... du rose! J'ai pris ces photos dans la cité impériale de Hué.

1new

Papiers : urban couture de basic grey, cordeline, vieux boutons, fleurs en tissus, stickers de chez ProvoCraft et le mot "Vietnam" est réalisé au crayon blanc en utilisant les chipboard letters de heidi swapp comme pochoir.

Bientôt la suite...

Steph

Publicité
Commentaires
N
trop belles les couleurs et les photos...<br /> <br /> fabuleux
S
unepage que j'aimerais voir en vrai, elle doit être si belle, encore plus, en vrai !<br /> des bisoux<br /> Sophie
M
salut je m'appelle mélanie<br /> je voulais te dire que tes creations sont vraiment époustouflantes.<br /> c'est vraiment magnifique!<br /> mais ou trouves tu tant de creativité?<br /> je reste sans voix devant toutes tes oeuvres.<br /> elles sont de toute beauté.<br /> ne songes tu pas à faire ta carriere profesionnelle dans ce domaine artistique?<br /> j'aimerais qu'on puisse se parler à l'occas, s'échanger des techniques super techniques, et des petites idées.<br /> voila a bientôt steph<br /> t vraiment trop forte<br /> mel de lunel
L
;o))))<br /> Felicitationssssss pour la creation de ton blog ((tu as pris de lavance ;o) je te demanderais des conseils a loccasion ;o))) <br /> <br /> Et la premiere page est superbe !!! les tons roses saumonnés sont en parfait accords !!! simplement Superbe!!! <br /> <br /> Bonne continuation:: et au plaisir de te lire et d admirer !!! <br /> bisous!!!
D
C'est ta toute premiere page ? premiere, premiere ????? ben dis donc ca promet !!!!!! Je la trouve tres sympa, les couleurs sont parfaite pour le theme, BRAVO !!!!
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité