Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
1 septembre 2006

Comme promis la suite

salut,

Comme promis voici une nouvelle page avec des photos du Vietnam. J'ai trouvé cette femme magnifique, très coquette avec ses boucles d'oreille et son collier en jade! Elle vendait des fruits dans la rue et j'ai tout de suite été frappée par sa grâce.

page2

Papiers : BasicGrey Skate Shoppe, vieux boutons, fleurs en tissus, stickers ProvoCraft, Foam stamps MM, tampons EK Success et des pochoirs.

Merci pour tous vos petits messages, cela me fait très plaisir et j'avoue que c'est très encourageant et motivant!

Bisous

Steph

Publicité
Commentaires
C
Encore une belle page, tu as raison, cette femme est magnifique et respire la bonté. Ta page est un superbe hommage.
L
toujours aussi beau :o) elle a l air coquine, cette coquette dame !!!<br /> @+bisoussss
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité