Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
10 septembre 2006

Une pensée pour le World Trade Center

En voyant ces jours ci les reportages du triste anniversaire de l'attentat du 11 septembre 2001, j'ai eu envie de fouiller dans mes photos de New York. En 1999, en parfaite touriste j'étais montée au sommet d'une des deux tours. J'en garde un souvenir extraordinaire! Aujourd'hui c'est toujours étrange de voir Manhattan sans ses jumelles... Ce week end j'ai donc scrappé ces photos, je suis moyennement satisfaite du résultat... Je pense que je voulais trop que se soit parfait pour leur rendre hommage!

page5

Papiers : BasicGrey Skate Shoppe, midnight, prima fleurs, stickers ProvoCraft, Foam stamps MM, fleur verte en mousse, pour la date j'ai utilisé des butterfly tags, j'ai découpé le mot world dans le papier transparent world travel de Earthtones, j'ai récupéré le passe ruban sur un vieux soutif! (Merci Véro pour l'astuce), pour la photo du haut j'ai vieilli le fond avec un distresser et de l'encre.

Le ticket bleu est mon vrai billet d'entrée et l'ornement cuivré est une pièce que j'ai fait écraser à l'effigie du World Trade Center (un truc pour touriste assez courant aux Etats Unis).

En tirant l'onglet vert anis au dessus du ruban, on peut lire le journaling.

Merci de votre visite et à bientôt!

Steph

Publicité
Commentaires
S
je l'a trouve très belle ta page... c un bel hommage...
L
;o) petit passage pour te laisser un mot .... me souviens encore du lieu et du coup de tel à cette date anniversaire.... souvenirs, souvenirs.... <br /> sympa les chiffres ....<br /> bisou.....
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité