Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
21 septembre 2006

Au fil du Mekong

Bonsoir,

Une nouvelle page sur le Vietnam (l'avant dernière je pense, après je passe à autre chose!) où j'ai voulu scrapper qu'une seule photo. J'ai eu du mal à faire une photo correcte de cette page, c'est un peu flou. Rien de particulier pour cette page, j'ai découpé certaines lettres du titre au cutter... et non je n'ai pas le super craft robot... un jour peut être... (ça c'est pour DH, idée cadeau pour Noël! Non je trouve ça encore trop cher) et j'ai ajouté un peu de couture.

page6

Papiers : BasicGrey Urban couture, prima fleurs et fleur en tissu, vieux boutons, stickers ProvoCraft, Foam stamps et brad MM, pour la date j'ai utilisé des butterfly tags, distresser, ma machine à coudre, encre et poudre à embosser.

Merci pour vos visites et petits mots qui me font si plaisir!

Steph

Publicité
Commentaires
J
MdR ma tante est une artiste!!!!!!!juste un pti message pour te dire ke jme suis inscris a ta newsletter^^ (t'inquiete je vais pas te laisser de commentaire bidons lol) Moi ossi j'ai un blog si tu veux!! mais ca fais longtemps kil a pa été mis a jour!! c http://joulitoprod01.skyblog.com!!<br /> BiZoOouX TaTa^^
S
superbe ces couleurs. je trouve tes pages très jolies. beaucoup de travail. bravo<br /> stef78690
V
j'aime beaucoup cette page, les couleurs sont douces, les embellissements se marient à ravir, très agréable à regarder ! continue à nous faire voyager ! et merci encore pour le coup de coeur de la semaine, je suis très touchée...
J
C'est un plaisir pour moi d'aller sur ton blog pour découvrir tes jolies mises en page. <br /> Continue à nous les faire partager. <br /> Bises.
I
J'aime beaucoup ta page. Les p'tites fleurs partout, les p'tits oeillets reliés avec le ruban, les papiers, tout est très chouette. Félicitations. Bisous. ISA79
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité