Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
23 octobre 2006

L'arbre généalogique

Bonsoir à tous,

Dans deux mois c'est Noël et ce week end j'ai commencé à préparer mes cadeaux! Je voulais vous montrer l'arbre généalogique à personnaliser que j'ai réalisé et qui je trouve rend pas mal! Je pense en vendre pour essayer de gagner quelques sous pour devinez quoi... et oui m'acheter du matériel de scrap! (il faut l'avouer on est de plus en plus tentées et les scrapbiddules finissent par couter cher!)

page9

J'avais acheté ces papiers Rouge de Garence que je trouve très beaux mais j'ai eu énormément de mal à les scrapper. Il faut dire que je suis en ce moment plongée dans mon album Vietnam et que je n'arrivais pas à y insérer des fleurs polynésiennes!

papiers Rouge de Garence, pochoir Toga arbre à bulles, minis brads de making memories, le titre est découpé au cutter, encre et raffia.

Un GRAND merci pour tous vos commentaires qui m'ont beaucoup touchée cette semaine!

A bientôt

Steph

Publicité
Commentaires
G
très bonne idée et j'adore ta réalisation !<br /> bisous<br /> M-A
L
moi aussi je suis d'accord ,ce papier RDG est magnifique mais pas evident a scrapper !!<br /> ton idée est super !!
J
Idée très originale que cet arbre généalogique façon scrap. Bonne utilisation de ce papier Rouge de GARANCE que j'adore mais qui n'est pas, je suis d'accord avec toi, toujours facile à utiliser. Le résultat est super.<br /> J'espère avoir le plaisir de ta visite dans ma scrap-room et pourquoi pas avec Véro, pour feuilleter ensemble les petits livres de SCRAPATTITUDE que j'ai eu le plaisir de découvrir grâce à toi. Bisous et belle journée. jO
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité