Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
8 janvier 2007

Bonne Année

Bonsoir,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2007!

Les vacances sont finies mais j'ai pu scrapper la semaine dernière. J'ai terminé mon album sur le Vietnam et je vous présente la dernière page!

Une page consacrée à la Baie d'Halong, un site magique...

page10

papiers Bazzil et Cosmo Cricket, brads et anchors de making memories, fleurs en tissu, vieux boutons, rubans de récup, tampons artemio pour la date et clear stamps de technique tuesday pour les parentheses, rub-ons mixed de making memories pour le titre.

Bon début de semaine!

Bises

Steph

Publicité
Commentaires
C
bonsoir je me rends au vietnam la semaine prochaine et j ai vu que vous aviez trouvez a hanoi une boutique de tampon pouvez vous m indiquez son nom et aproximativement les lieux merci bcp et c est un regal des yeux de regarder vos page sur le vietnam,
I
Je vous souhaite également une très bonne année 2007. Vraiment très bien construit ton site et très intéressant. Je pense que je vais m'y essayer, c'est tentant.....isabelle
L
Bonne Année à toi aussi ;o) bisous! et ... superbe cette page ;o)
A
superbe
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité