Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
16 janvier 2007

Mini album Sévillane

Pour changer un peu des pages 30 x 30, j'ai réalisé pour ma nièce de 8 ans Lisa, un mini album sur son spectacle de danse sévillane. Sa seule exigeance était les couleurs... le rouge et le noir! Je pense avoir bien respecté ses désirs... et ceux de ma soeur aussi (sa maman). Les pages font 25 x 23 cm et je les ai assemblées en bricolant une reliure avec des rubans. Je ne peux vous montrer que les pages où apparait seulement ma nièce et pas celles du groupe (trop de petites têtes que je ne connais pas et pour lesquelles je n'ai pas d'autorisation!).

La couverture :

sevillane1

et l'intérieur...

sevillane2sevillane3

sevillane4 sevillane5

J'ai eu énormément de mal pour prendre ces photos, le rouge est parfois orange et les images floues, vraiment désolée...

Pour la couverture, j'ai utilisé les masques de Heidi Swapp. C'est vraiment pas évident à utiliser.

Pour l'intérieur, j'ai utilisé différents stickers, les rub-ons et foam stamps fleurs de making memories, des rubans, des boutons et de la peinture 3D.

Voilà j'espère que ce mini album va vous plaire (à toi aussi Faby...)

Un grand merci pour vos commentaires, messages sur ma bal et vos visites!

Bisous

Steph

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes réas......... vraiment ...
C
Et bien je découvre à mon tour ton blog et je suis très admirative de tes pages, elles sont toutes belles, bravo et merci pour ton message sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Corinne
L
superbes !!! l album et ta niece :o))))
I
Magnifique ton album, c'est un merveilleux cadeau que tu as fait à ta nièce. D'ailleurs elle même est magnifique sur la couverture !
E
Très beau cet album en rouge et noir.<br /> Vraiment j'adore.<br /> Je t'embrasse.<br /> Elisa
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité