Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
23 janvier 2007

Challenge scrappez-vous!

Voici ma participation au challenge "Scrappez-vous!" du forum Patch&Craft . Le plus dur a été de trouver une photo potable de ma petite trombine!!! (merci à Nelsie et Thomas) Je me suis aussi expérimentée à autophoto... expérience plutôt éprouvante qui a un peu effrayé mon gentil DH et au final je suis arrivée à ce résultat :

moi

Côté technique, j'ai utilisé des papier Basic Grey, de la feutrine, des fleurs prima et différents tampons!

Donc voilà maintenant vous voyez un peu mieux à quoi je ressemble et oui j'avais eu quelques "critiques" sur ma photo de présentation :)

Je vous souhaite à tous une bonne soirée un gros merci pour vos visites et commentaires qui sont si motivants!

Bisous

Steph

Publicité
Commentaires
F
j'adore ta page!! c'est l'éclate pour toi !! j aime beaucoup ce que tu fais bravo à toi et continue...
S
tes pages sont superbes !! j'aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> bises !! sophie
L
;o) !!!! tres jolie page !!!! <br /> Jaurais bien aimé etre une petite souris ... pr voir ta séance photo!!!<br /> Bisous
S
J'adore le titre, excellent !<br /> des bisoux<br /> SVP
C
Pas mal du tout, et franchement ça m'a fait plaisir de découvrir ta trombinette!!! Bises à toi et bonne continuation
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité