Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
3 mars 2007

Album de grossesse

J'ai réalisé cet album de grossesse pour la soeur d'un ami. J'ai fabriqué le classeur avec deux cartons entoilés, de la toile de jute et deux anneaux.

album_grossesse_de_c_t_ album_grossesse_ouvert

album_grossesse_devant album_grossesse_arri_re

à l'intérieur :

album_grossesse_int_rieur

J'ai utilisé les papier BG Urban Couture, des tampons mousse de making memories, vieux boutons, dentelle, fleurs en tissu et papier, cordeline... comme d'hab!

Un grand MERCI pour tous vos commentaires adorables sur le livre altéré.

Bonne soirée à tous

MaBulle

Publicité
Commentaires
D
Quel talent, je suis sidérée.....j'adoreeeeeeeeeeeeeee
V
C'est magnifique ! Bravo, tu es très douée. C'est un sacré travail qui demande beaucoup de goût.<br /> J'adore ! Mélanie.
A
waouhhhhhhhhhhhh il est à tomber!!!!<br /> bravo je suis fan!<br /> audrey
N
tout simplement genial, en voila une bonne idée de réa!!!!!!!!!!<br /> l'album est super, bravo à toi j'aime bcp<br /> bisous, nessa
N
Tu pourras maintenant dire que meme à Berlin on s'extasie devant tes créations, ca c'est la classe! vraiment très beau, comme toujours....<br /> Bisous<br /> <br /> nouvelle star
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité