Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
6 mars 2008

Le Grand Retour !

Bonjour à toutes et à tous,

Après une année riche et mouvementée au niveau professionnel et personnel me voici à nouveau disponible pour vous faire partager mes créations de scrap!

Voici une page de ma plus jeune fille déguisée en Shakira! J'ai réalisé cette page le mois dernier à l'occasion d'un challenge de Best Of Créa.

BOC2

Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des mots sympathiques et des petits messages d'encouragement à continuer d'alimenter mon blog. Un GRAND merci!

Je vous dis à très vite avec de nouvelles créations!

MaBulleScrap

Publicité
Commentaires
S
et bien je suis venue te rendre visite sur ton blog dès la fin du marché ce que tu fais est superbe ....je vois que tu as fait des marchés!!! on reste en contact ... dis moi scrappe tu avec une association dans le coin .je scrappe seule et parfois j'aimerais bien faire du scrappe en collectif...bizzz
S
c'est très jolie !
S
c'est très jolie !
S
c'est très jolie !
L
une belle surprise !!!! et elle est trop mimi ta jolie page!!!! heuuuuuu surtout nenetoune!<br /> gros bisoussssssssssssss
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité