Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
22 juin 2008

A la plage

Voici un mini album de chez Atilou que j'ai scrappé avec des photos de ma petite star à la plage!

Mai2008_133Mai2008_136

Mai2008_137Mai2008_138

Mai2008_139Mai2008_140

Mai2008_141

Voilà j'espère que vous allez prendre autant de plaisir à le regarder que j'en ai pris à le réaliser!

Bonne soirée et à très vite avec de nouvelles réa!!!

Stéphanie "MaBulleScrap"

Publicité
Commentaires
S
coucou j'ai trouvé une association a vergèze j'aime bien le concept ... un peu loin mais pourquoi pas envisager un co voiturage ;. bizzz
S
coucou !! ce mini est superbe !!! faut absolument qu'on se revoit pour papoter un peu scrap et voir si on ne pourrait pas scrapper ensemble !!! as tu vu avec circée pour le 19 ??? j'aimerais bien te retrouver la bas ? bisous
V
Superbe album !!!
F
Encore une fois, tout est trop joli. J'aime particulièrement le dos de l'album, cette explosion de fleurs laisse deviner que tu as encore plein d'idées... Peut-être pourras-tu les mettre en oeuvre pour un autre album de Lisa, avec les photos des spectacles 07 + 08. BISOUS
M
C'est vrai qu'elle est jolie ta petite star ... comme sa maman (et surtout sa cousine) !<br /> <br /> Ton album est super.<br /> <br /> @ bientôt
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité