Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
1 avril 2009

Les Katzmania(ques)

Bonjour,

Non ce n'est pas un poisson d'avril! C'est vrai que c'est rare mais j'avais envie de participer au challenge que propose Elisa (allez voir son site! http://elisa64.canalblog.com/) pour les Katzmania(ques) www.leskatzmaniaques.blogspot.com

Voici les consignes :

Vous allez devoir réaliser (une page, une carte ou un marque-pages) sans papier scrap...

Vous devez, vous-même faire vos fonds ou vous servir directement de votre support comme moi avec la cartonnette et y inclure des tampons.

Donc j'ai décidé de faire un marque-pages car j'ai beaucoup aimé l'idée d'Elisa... avec du tissus, du plastique et bien sûr des tampons... j'adore les tampons!!!

Voici le résultat :

P1090603PS1 P1090598PS2

Quelques détails...

P1090596 P1090597 P1090601 P1090599

A vous maintenant...

Bisous à tous

Stéphanie

Publicité
Commentaires
P
serais t'il possible d'avoir un cour particulier par internet en faisant un montage photos pour le marque page ;ou autre choses mais je sais cela demande beaucoup de preparation merci d'avance la puce de dijon elodie
P
Il est vraiment beau ton marque page, dommage que tu n'ai pas gagné ! Ne perd pas courage, le résultat est super !
A
:o))))))))) j aime bcp!!!!!!!! les teintes st superbes, ;o) comme le reste ;o))
G
j'adore tous les petits noeuds en haut
B
Très beau !!
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité