Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
13 avril 2009

C'est la crise...

C'est la crise et quand l'entreprise de ma grande soeur a mis la clef sous la porte, un petit album pour chaque collègue a remonté le moral des troupes!!!

C'est un album tout simple mais la difficulté a été d'en créer 10 !!!!!!!! un peu rébarbatif je dois l'avouer!

P1080721 P1080718 Copie_de_P1080719 P1080720

Merci pour vos derniers commentaires (je n'ai pas gagné le challenge :((  mais le marque-pages a fait une petite heureuse à la maison! je dois même en faire un autre pour la petite soeur très légèrement jalouse... affaire à suivre...)

Bisous

Publicité
Commentaires
P
quelle bonne idée et aussi quel boulot enfin si on peut appeller cela du boulot mais quand meme cela prend du temps ; encore bravo cela rend bien meme je dirais tres bien ;la puce de dijon elodie
C
Trop beau j'adore !!! Une super idée et quel courage de l'avoir fait en autant d'exemplaires !!! Bravo ... ravie d'avoir fait ta connaissance en vrai ! Bisous et à bientôt j'espère ! Cako
G
C'est super beau et quelle génereuse attention de ta part!!!!<br /> Bises
T
sympa l'idée j'aime bien et quel courage 10!!!<br /> BIZOUS
A
tres chouette cette idee!!!! <br /> tres beauxxxxx ces petits albums!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité