Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
19 avril 2009

Esprit roulotte...

Voici un petit cadre que j'ai fabriqué pour expliquer à ma dernière le style déco "esprit roulotte" que nous souhaitons faire dans sa future chambre. Un petit cadre donc très coloré et très fleuri! J'ai utilisé un cadre 15x15 acheté chez cultura, quelques rubans et fleurs en papier et tissu et voilà le tour est joué!!!

P1090637

Quelques détails...

P1090633

P1090634

Merci pour vos visites et vos commentaires si gentils et si motivants!

Publicité
Commentaires
P
cela me donne des idées pour offrir des cadeaux à mes nieces et mes amies ; merci beaucoup de ce blog que je parcours avec un agreable regard ; merci encore mademoiselle lsignée la puce de dijon elodie
P
Coucou ! je t'ai taguée ! Viens faire un tour sur mon blog ...<br /> Bizzz
P
superbes couleurs !!! c'est si dynamique et pétillant !!!
P
Très joli cadre, j'adore les couleurs peps et l'originalité du thème de déco choisi ! <br /> J'ai parcouru ton blog pour le plaisir des yeux, de vrais petites merveilles tes réas !<br /> Félicitations ! j'adore ton style de scrap.<br /> scrap bizzzz
K
C'est super coloré et vraiment trop craquant, bravo c'est magnifique.
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité