Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
3 juin 2009

TAG

Je viens d'être taguée par Pepsy !!!

Voici le règlement :

- Mettre le lien du tagueur sur mon blog, Mettre le règlement du tag sur mon blog, Montrer ma toute première page de scrap, Taguer 5 personnes en créant un lien vers leur blog, Avertir directement les personnes taguées.

Voici ma première page de scrap, soyez indulgentes... c'était en 2005...

premiere

Voici les scrapeuses que je tague à mon tour :) !!!

Peggy

Scrapisabelle

Missbluelady

Elisa

Claire-Lise

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Olá! Conheci seu cantinho e é tudo de bom!<br /> Lindo e criativo!...<br /> Amei mesmo!!!<br /> Parabéns pelo seu trabalho!<br /> Se puder, dê uma espiadinha no meu:<br /> magiadaines.blogspot.com<br /> Beijinhos carinhosos.<br /> Itabira - Brasil
P
moi aussi j'aimerais pouvoir scrapper ; je fais dejà du mail art vous connaissez mais maintenant j'aimerais m'attaquer au objet et les scrapper ; mais je ne sais pas comment m'y prendre .
A
hohoho souvenirs souvenirs!!!<br /> Bisettes ma belle !!!
M
coucou<br /> voilà c fait !<br /> http://missbluelady.canalblog.com/<br /> elle est chouette ta page, déja bien organisée !<br /> bisous
E
Pas mal pour un début.<br /> Tu sais on est toutes passées par là lol !<br /> Par contre j'ai déjà répondu à ce tag, il y a très très longtemps d'ailleurs.<br /> Tu ne m'en voudras pas si je ne le remets pas.<br /> Gros bisous surtout pour avoir pensé à moi.
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité