Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
20 septembre 2009

Valisette couture

Pour l'anniversaire de ma fille (8 ans déjà!), je voulais lui offrir une valisette de couture comme j'avais à son âge. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le commerce, soit trop nul soit trop cher, j'ai donc décidé de la fabriquer!!!

L'occasion pour moi de fouiller dans mes cartons scrap... en effet depuis quelques mois ma scraproom a été sacrifiée pour stocker du materiel pendant la construction de ma nouvelle maison... ce qui explique mon silence...

Pour ce projet de valisette couture, j'ai récupéré une vieille valise en carton de ma fille qui a vécu et caché une foule de petits trésors. (Merci encore à Armelle pour ce cadeau qui connait aujourd'hui une nouvelle vie!).

La voici :

P1100471

P1100472

Et voici le résultat avec un peu de colle, de papier et de fil élastique :

P1100479

P1100474

A vous maintenant!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette idée, je suis certaine qu etu na'aurais pas pû trouver une aussi belle boîte déjà toute faite.... <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
C
Elle est trognon la valisette de ta fille, je suis fan, je veux la même !!!
A
houlala <br /> et dire que jai cherché un tricotin pendant la piscine des garçons.., celui que javais etait ... trop compliqué!(pas danneau que des pics!) ;o))) <br /> bein heureusement que je lai transformé en aquarellum!!<br /> une bien belle valise, je suis sure qu'elle la chérira longtemps.... je me souviens encore de ma première trousse de couture!!! et jetais en CE1!!<br /> gros bisousssssssssssssss
P
Tu es toute excusée de ton silence c'est pour une bonne cause et bravo pour cette customisation très réussie qui va sans doute faire une heureuse !<br /> Bizzz
E
Bravo pour cette transformation tu as dû faire une heureuse.<br /> Je comprends mieux ton silence, super une maison.<br /> ça fait 3 ans que je suis dans la mienne et il reste toujours de quoi faire pfff !!!<br /> Gros bisous
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité