Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
21 novembre 2010

Un petit coucou de San Diego

Je suis à San Diego depuis une semaine pour mon travail. J'en ai profité pour faire un petit tour dans les boutiques de scrap. Boutique, le mot est faible, je devrais dire supermarchés du scrap, un véritable paradis tant pour le choix que pour les tarifs! Ma carte bleue a chauffée dans la limite du raisonnable mais j'ai déjà quelques regrets de ne pas en avoir plus profité...
Voici un aperçu de la boutique Scrap Your Life
P1130981 P1130984

P1130982

C'est vraiment incroyable et j'ai maintenant j'ai hâte d'utiliser tout mon nouveau matériel!
Je vous quitte pour aller bruncher (miam miam) bonne soirée à vous...
Stéphanie

Publicité
Commentaires
A
hahahaha!!!<br /> <br /> et bein ça promet!!!<br /> bisous Ma belle tu rayonnes ;o)))
T
Super, d'après ta tenue il fait beau et chaud, tu as bien de la chance, ramène-nous un peu de soleil!!!!<br /> Et tant pis pour la CB, n'oublie pas que de toute façon elle aurait chauffé dans une autre ville................. à PARIS alors profite!<br /> bisous toni
G
Bonsoir,<br /> Oh la la c'est une tuerie pour la cb ces endroits là!!!!!<br /> Amitiés Gégé
M
Un vrai paradis pour toi !!!<br /> Dis-moi que tu ne vas pas déménager quand même.<br /> En tous cas tu es magnifique.<br /> <br /> Profite bien et recharge tes rayons de scrap pour nous faire encore rêver avec de jolies créations.<br /> <br /> Gros bisous
L
Excellent!!!<br /> Dire que je suis allée à San Diego et que j'ignorais qu'il y avait un magasin de scrap :(
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité