Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bulle Scrap
Ma Bulle Scrap
Archives
7 janvier 2011

Bonne Année

Mon premier message est pour vous souhaiter une très belle et heureuse nouvelle année!

L'année 2010 n'a pas été pour moi très riche en créations scrap, c'était plutôt couture et peinture.

Ma seule résolution pour 2011 est de me replonger sans modération dans le monde envoutant du scrap. Avec un nouvel ordinateur portable et un appareil reflex numérique méga génial, merci petit Papa Noël et à mon amoureux :) je n'ai plus aucune excuse!

Pour vous remercier de votre fidélité même quand je ne poste pas très régulièrement... je voulais vous proposer un petit pas à pas pour créer un "mini album au naturel".

mini_album_au_naturel_1

mini_album_au_naturel_2

mini_album_au_naturel_3

mini_album_au_naturel_4

J'espère que ce tuto vous aura plu et inspiré! Montrez moi vos créa cela me ferait très plaisir. Vous pouvez mettre un lien vers ce tuto sur vos blogs en me citant, merci ;)

Bon scrap à toutes!

MaBulleScrap

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce mini<br /> et merci pour le tuto<br /> je le garde dans un coin de ma tête<br /> biz
A
Belle Année à toi et la petite famille!!!!<br /> ... plein de belles réalisationsssssssssss!!!<br /> <br /> et de rencontressss!!!<br /> bisoussssss
G
Bonne année à toi et merci pour ce pas à pas qui révèle une créa absolument superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
P
Une très belle réalisation....et ton tuto est très bien fait !!!!<br /> Bizzzz
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Ma Bulle Scrap
  • Moi c'est Stéphanie! J'ai 36 ans, j'habite un village près de Montpellier. Je suis maman de deux adorables petites filles de 10 et 7 ans. J'adore voyager et scrapper mes photos des 4 coins du monde. Je vous invite à entrer dans ma bulle scrap!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité